Versus Fighting Archives
by kahikusu
カレンダー
S M T W T F S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
Tsuji Syun-Goku & The Tsujinrai Demon
Tsuji Syun-Goku
http://www.youtube.com/watch?v=FxJWPdhdchg&hl=fr&fs=1

"revolutionary new technique...
But, I can't explanation this technique. sorry...

discoverer name = TSUJI(My CVS2 friend)"


Desora24.

The Tsujinrai Demon
http://www.youtube.com/watch?v=xd_kwWlyjEs&hl=fr&fs=1

"This is the evolution of the "Tsuji Syun-Goku" The new Tsujinrai Shun-Goku has roughly the range of Zangief's Jab SPD!

Motion: (LP+HK)~(LP+MP+HK), F+LK+HP"


Jinrai.
[PR]
by kahikusu | 2009-04-22 19:58 | VERSUS FIGHTING TV
Raiden vs Yun???

[PR]
by kahikusu | 2009-04-20 21:24 | VERSUS FIGHTING TV
LE PROFESSIONNEL in Japan 2009





[PR]
by kahikusu | 2009-04-15 07:02 | VERSUS FIGHTING TV
LoOOOooOOOoooOOOOoOOOOL!!!!!!!!!!!

[PR]
by kahikusu | 2009-04-05 07:53 | VERSUS FIGHTING TV
[SFIV]Gamers Koshien
Gamers Koshien intro

Itabashi Zangief (ZA) vs Haruna Anno (ZA)

Mago (Sa) vs Ookubo (Sak)

Daigo (Ry) vs Kirihata Toru (Da)

Tokido (GO) vs Haruna Anno (ZA)

Daigo (RY) vs Itabashi Zangief (ZA)

Nabeyakan (Fe) vs Haruna Anno (Za)

Kirihata Toru (Da) vs Ookubo (Sak)

Daigo (Ry) vs Ide (Ge)

KSK (Ke) vs Ookubo (Sak)

[PR]
by kahikusu | 2009-03-09 21:21 | VERSUS FIGHTING TV
Unlockable Char. Colors and P.Actions
How to unlock Bonus Chara., Colors and P.Actions

1*
Bonus chara:
Ryu=Sakura
Sakura=Dan
Chun-Li=Gen
Abel=Fei-Long
Vega=Rose
C.viper=Cammy
2*
(After all Bonus chara. endings)
1round mode-1 perfect-No continue=Gouki
3*
(After all Bonus chara. + Gouki endings)
1round mode-5 First Attack-2 perfects-5 Ultra Finishes-No continue=Gouken
4*
All endings=Seth
5*
Colors:
Time Attack Normal 1 = Color 3
Survival Normal 1 = Color 4
Time Attack Normal 6 = Color 5
Survival Normal 6 = Color 6
Time Attack Normal 11 = Color 7
Survival Normal 11 = Color 8
Time Attack Normal 16 = Color 9
Survival Normal 16 = Color 10
6*
Personal Actions:
Time Attack Normal 2 = Personal Action 2
Survival Normal 2 = Personal Action 3
Time Attack Normal 7 = Personal Action 4
Survival Normal 7 = Personal Action 5
Time Attack Normal 12 = Personal Action 6
Survival Normal 12 = Personal Action 7
Time Attack Normal 17 = Personal Action 8
Survival Normal 17 = Personal Action 9
7*
"Enjoy!!!!"

Kx.
[PR]
by kahikusu | 2009-02-11 00:56 | VERSUS FIGHTING TV
Oldies

[PR]
by kahikusu | 2009-02-08 07:54 | VERSUS FIGHTING TV
[SFIV] Dan Super Taunt/Super Taunt combo.
Super Taunt


Super Taunt Combo

[PR]
by kahikusu | 2009-02-07 21:32 | VERSUS FIGHTING TV
[SFIV] TUTORIAL//Saving attack


Saving attack(Focus attack en Anglais): MP+MK
Peut être annulé par un dash avant ou dash arrière.

3 niveaux de charge:
*Niveau1
-> Appuyer brievement sur MP+MK.
L'adversaire peut se proteger.
Si le saving attack touche l'adversaire, il peut être immediatement connecté avec un dash avant ou arriere.
Tres utile pour les pressings.

*Niveau2
-> Charger MP+MK jusqu'au flash blanc de votre personnage.
L'adversaire peut se proteger.
Si le saving attack touche l'adversaire, celui sera vulnerable jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Ce qui donnera la possibilité d'executer un enchainement gratuit.
Mais attention les possibilités de punitions seront reduites si l'on attend trop longtemps car l'adversaire sera trop pres du sol, ce qui donnera la possibilité de ne donner qu'un coup ayant les meme proprieté qu'une balayette (mise au sol immédiate).

*Niveau3
-> Charger MP+MK jusqu'a ce que votre personnage donne le coup automatiquement.
L'adversaire ne peut pas se proteger.
Si le saving attack touche l'adversaire, celui sera vulnerable jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Ce qui donnera la possibilité d'executer un enchainement gratuit.
Mais attention les possibilités de punitions seront reduites si l'on attend trop longtemps car l'adversaire sera trop pres du sol, ce qui donnera la possibilité de ne donner qu'un coup ayant les meme proprieté qu'une balayette (mise au sol immédiate).

Note:
Un saving attack peut etre contré si l'adversaire donne deux coups à la suite car le saving attack ne peut stopper qu'un seul coup.
Un saving attack qui encaisse un coup fera perdre temporairement de la vie au joueur et chargera la barre de REVENGE qui une fois pleine s'appellera barre de ULTRA.

Super EX Cancel:
Annuler une action pour en executer une autre dans le même enchainement.
Ex: Shoryu, dash, shoryu

Conditions:
Nécessite 2barres de EX(jauge bleue de super qui se divise en 4barres)
Théorie:
Une action peut etre annulé par une saving attack seulement si l'on possède deux barre de EX soit la moitié d'une jauge de super.
Application:
Shoryu, saving attack(MP+MK), dash, shoryu!


**ENGLISH**:
There are three levels to the Saving Attack:

*Level1 SAs are performed by pressing MP + MK. After it connects, whether or not it hits or is blocked, you can immediately cancel it into a forward or backward dash.

*Level2 SAs are performed by holding MP + MK until your character flashes white. These have the same hit absorption properties as Level 1, but if your Level 2 connects, the opponent crumples and you get a free combo.

*Level3 SAs are performed by holding MP + MK until the SA is released automatically. These have the same properties as Levels 1 and 2 with one major addition: they are unblockable.

*Saving Attack Dash Cancels:
Example: Shoryu, cancel, dash, shoryu

*You have to do:
Shoryu, saving attack(MP+MK), dash shoryu.

You'll need 2blocks of Super for each saving attack dash cancel.
[PR]
by kahikusu | 2009-01-30 08:32 | VERSUS FIGHTING TV
[SFIV]Old Interview

Beta version:
*Old rooster
*Old in-game menu etc..

Source:
Gametrailer.com
[PR]
by kahikusu | 2009-01-30 01:48 | VERSUS FIGHTING TV